Watchdoc ScanCare - Configurer une sortie vers Lotus Notes
Principe
Watchdoc ScanCare vous permet d'envoyer les documents numérisés sous forme de pièces jointes à un e-mail vers des destinataires disposant de la messagerie Lotus Notes® définis par les utilisateurs ;
Procédure
Pour configurer une sortie E-mail Lotus Notes:
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Cochez la case Activé (Lotus Notes)
Serveur Email
Dans la section Serveur Email > Paramétrage Email,
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Information utilisateur ;
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Nom de l'expéditeur : saisissez dans le champ le nom de l'expéditeur s'il s'agit d'un nom générique (nom attribué au service d'impression, par exemple) ;
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Email de l'expéditeur : saisissez dans le champ l'adresse mail de l'expéditeur s'il s'agit d'une adresse générique ;
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Si bous souhaitez que le nom et l'email de l'expéditeur soient générés systématiquement à partir d'éléments issus du document numérisé, cliquez sur le bouton
pour créer ce nom ou cet e-mail du dossier à l'aide de variables et de fonctions :
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dans la colonne de gauche déployez la liste des variables et fonctions disponibles ;
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sélectionnez la variable ou la fonction que vous souhaitez ajouter. Le détail de la fonction s'affiche dans la fenêtre droite ;
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cliquez sur le bouton
pour ajouter la variable ou la fonction: cette dernière s'affiche dans la zone Dossier supérieure.
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Paramétrage Email > Information serveur ;
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Serveur SMTP: dans la liste, sélectionnez le nom du serveur SMTP à utiliser ;
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Port : saisissez le numéro du port permettant d'accéder au serveur SMTP ou cochez la case pour utiliser le port 25 par défaut ;
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SSL : cochez la case si l'accès au serveur SMTP requiert ce protocole.
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Préférer les utilisateurs identifiés et référencés : cochez la case pour indiquer que les informations saisies par l'utilisateur sur le périphérique d'impression sont celles qui servent à l'authentification sur le serveur SMTP ;
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Authentification SMTP : si l'accès au serveur SMTP requiert une authentification, remplissez les champs suivants :
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Utilisateur : saisissez le nom du compte habilité à accéder au serveur SMTP ;
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Mot de passe : saisissez le mot de passe du compte habilité à accéder au serveur SMTP.
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Corps de message par défaut :
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Case à cocher Envoyer un email en texte seul : cochez la case si vous souhaitez envoyer le mail en utilisant le format de texte brut. Lorsque la case est décochée, les emails sont envoyés au format HTML.
N.B. : le format texte brut ne permet pas l'inclusion de liens et de graphiques dans le corps du message.
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Objet et corps de message par défaut : saisissez dans ce champ le sujet ou le corps du message. Si vous souhaitez que ces champs soient remplis à l'aide de données système, cliquez sur le bouton
pour accéder à l'interface de gestion des fonctions et des variables.
Lotus Notes Server
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adresse e-mail de base de données : indiquez dans ce champ le chemin vers la base de donnée Lotus Notes
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enregistrer comme brouillon : indiquez dans cette liste si le document numérisé doit automattiquement être enregistré, ou non, comme brouillon ou s'il revient à l'utilisateur d'en décider.
Nombre d'emails
Cette fonction permet de définir si chaque document séparé à l'aide de la fonction Séparation de document doit être envoyé dans un mail séparé.
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Envoyer un email par document : cochez la case pour générer un mail par document numérisé.
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cliquez sur le bouton
pour affiner le réglage de sortie : au-delà des deux limites fixées (poids et nombre de pages), le document numérisé est coupé puis envoyé dans des fichiers séparés :
taille maximale du fichier : indiquez, en kilo-octets, le poids maximal du fichier à envoyer par mail ;
maximum de pages : indiquez le nombre de pages maximum à envoyer par mail.
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Document numérisé
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cliquez sur le lien Création du nom de fichier pour définir la manière dont doit être créé le nom du document numérisé, à l'aide de variables et de fonctions (cf. Watchdoc ScanCare - Utiliser les fonctions et les variables).